Comme chaque année, les réunions d’utilisateurs Lignocam (userclub) se sont déroulées en présentiel pour les clients européens et par Teams pour le reste des clients.
C’est l’occasion unique pour Lignocam de présenter les nouveautés développées dans la nouvelle version et de prendre connaissance des requêtes pour la prochaine version. Chaque client s’exprime librement et reçoit une réponse, d’une part de Lignocam et d’autre part des autres utilisateurs. Le débat est pour tous très enrichissant. Dans ces conditions, le résultat ne peut être que convenable. Ainsi progressent Lignocam et ses clients de manière optimale.
En 2023, Lignocam a eu l’immense plaisir d’accueillir 260 techniciens. Qu’ils soient ici chaleureusement remerciés pour leur présence. Nous profitons de remercier également cadwork, Sema, Dietrich’s et Hsbcad qui se sont déplacés pour épauler nos clients communs.
Bien évidemment, nous remercions vivement nos partenaires Krüsi, Technowood et l’Ecole Bernoise BFH pour leur accueil, toujours aussi convivial
La série des userclubs a débuté :
Le 17 janvier 2023 avec celui de Krüsi, à Schönengrund.
pour les utilisateurs des machines MC-15 et Lignamatic
Suivi de celui de :
Technowood, les 18 et 19 janvier 2023, à Alt St. Johann
pour les utilisateurs des machines TwMillE, TwMillM/C, Twoods et les TwAgil.
Nos clients de Nouvelle-Zélande, du Japon et des Etats-Unis nous ont retrouvés en ligne le 2 février 2023.
Le 7 février 2023, à Paris, malgré la grève, une belle brochette de vaillants utilisateurs a participé au userclub, toutes machines confondues.
Au pied levé, nous avons lancé une session par Teams pour les clients empêchés par la grève. Une belle expérience mais qui ne remplace pas une réunion en présentiel avec un bon repas à la clé.
Les dernières réunions ont eu lieu :
Les 9 et 10 février 2023 à Bienne, à la Haute école spécialisée bernoise (BFH).
Avec les utilisateurs de toutes machines confondues mais avec une prédominance pour les CNC de menuiserie.
Une année mémorable après la crise sanitaire et l’absence de rencontre en présentiel.
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de renouveler l’expérience. Pourquoi changer une formule qui convient depuis plus de 20 ans ?
Vevey, le 22.05.2023, Jean Roulier, CEO
.